lundi 25 juillet 2011

Smoothies sauvage et fruité

Depuis quelques jours, j'ai la chance d'avoir à ma disposition un VITAMIX, le bonheur pour réaliser des smoothies hyper onctueux en 30 secondes.
Je continue donc mes explorations avec les fruits de berce, vous l'aurez sans doute compris, je les aime beaucoup! et suite à un retour de balade avec un panier de prunes sauvages, de fruits et de jeunes pousses de berce, de feuilles de violettes, je tente un smoothie......évidemment, je me régale et je sais que tout en me régalant, c'est bon pour ma santé.

Si vous voulez en savoir plus sur les smoothies page exlplicative des smoothies verts du blog de vegan bio


Ma recette
deux belles poignées de prunes sauvages
une dizaine de belles feuilles de violettes
quelques très jeunes pousses de berce
un verre d'eau pure

Mixer le tout 30s ou jusqu'à obtenir une boisson très velouté.

Pour adoucir si l'acidité est trop importante pour vous, vous pouvez ajouter un peu de stevia, de sirop d'agave ou de miel. 














Aucun commentaire: